Tél: 06.09.58.81.23

Du lundi au samedi (10h-20h)
(uniquement sur RDV)

vendredi 24 avril 2015

ÊTRIQUE

On ne peut pas comparer le massage Êtrique à aucune autre forme de massage.

C'est une nouvelle approche holistique. Il vous fera découvrir des sentiers à peine explorés à en harmonie avec l'Être intérieur (d'ou vient le nom êtrique).

Les bienfaits du massage Êtrique:

* Régénérescence et revitalisation cellulaires
* Nettoyage, harmonisation des circuits vitaux
* Rééquilibrage des énergies
* Ouverture des plans de conscience
* Eveil des mémoires cellulaires
* Détente, relaxation et apaisement
* Douceur, amour et bien-être

C'est un massage qui se fait:
1. Sur et sous les pieds (en références aux organes internes)
2. Sur les jambes (grands méridiens)
3. Sur le dos (porte d'entrée des énergies)

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Un grand MERCI à Cyril pour les soins efficaces dispensés par la méthode REIKI. Relaxation maximale de l'esprit et du corps. Une douceur à s'offrir régulièrement pour se sentir "Vivre" autrement.

Anonyme a dit…

Tout d'abord un grand merci a Cyril pour les bienfaits que j ai ressentis lors de ce massage.

J'ai été transporté et envahi, à la fin de la séance de massage, par une sensation unique de libération de fatigue accumulée. je suis rentré chez moi avec une légère fièvre comme si un nettoyage se faisait a l 'intérieur. Je sentais en moi s'évacuer le stress et la fatigue, une sensation de bien-être.

J'ai entamé une sieste et me sentais apaisé, reposé après une soirée calme. Le lendemain je retouvais une énergie positive et durant le reste de la semaine des idées, des envies, une réelle sensation de plaisir m'ont envahi.

Je suis vraiment très heureux d'avoir rencontré Cyril, il a une énergie généreuse et agréable. A très vite pour une autre expérience !

Eric75 a dit…

Le massage êtrique est une expérience particulièrement intéressante aussi bien sur la plan physique que spirituel. Par deux fois j'en ai ressenti les effets : meilleure forme physique, disparition des tensions physiques, esprit plus calme et plus serein.

La seconde séance date d'aujourd'hui même, j'ai eu envie de reprendre ce soir mon travail sur les chakras.

Cyril est doué au sens au il a un "don" authentique. C'était une grande chance que de l'avoir rencontré.

Eric75 a dit…

Le massage êtrique est une expérience particulièrement intéressante aussi bien sur la plan physique que spirituel. Par deux fois j'en ai ressenti les effets : meilleure forme physique, disparition des tensions physiques, esprit plus calme et plus serein.

La seconde séance date d'aujourd'hui même, j'ai eu envie de reprendre ce soir mon travail sur les chakras.

Cyril est doué au sens au il a un "don" authentique. C'était une grande chance que de l'avoir rencontré.